Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

J’ai 40 ans. Vous savez, les « fameux » 40 ans … On se remet en question, on regarde en arrière, on regarde vers l’avant, on se dit qu’on est - en théorie – à la moitié du chemin, et qu'il est temps d'être qui on est, pour faire ce dont on rêve.

Petite, j’étais curieuse, imaginative et sensible, les livres venaient nourrir mon monde intérieur. Je possédais des qualités certes, mais pas forcément les plus reconnues et valorisées pour « réussir » dans la vie…
Aujourd’hui, après quinze années passées dans le secteur des ressources humaines, je me reconnecte à qui je suis vraiment : une femme de 40 ans, amoureuse de liberté et d’authenticité, humaniste, curieuse de l’autre, soucieuse d’aider chacun, quel qu’il soit, dans sa quête d’épanouissement.

J’ai compris qu’il ne s’agit pas tant de réussir dans la vie que de réussir sa vie. Il n’est jamais trop tard pour découvrir qui vous êtes, et ce qui vous fait vibrer.

Pas de recette miracle, qui fonctionnerait avec tout le monde.
Pas de prétention de mieux savoir que vous, ce qui vous convient.
Juste, une grande capacité d’écoute et de bienveillance, une solide expérience professionnelle, une insatiable soif de connaissance de l’humain, et des outils efficaces et puissants.

J’ai la certitude que vous êtes une pépite qui s’ignore.

Ne rêvez plus, vivez vos rêves…
et devenez qui vous êtes