Mon approche

Mon approche

Ma mission

est de te libérer de tes croyances limitantes, te donner confiance en toi, t’aider à grandir,
à prendre ta juste place dans le monde pour mieux y contribuer.

Comment ?
Je te propose des séances individuelles et bientôt, des ateliers, des stages, ainsi qu’un programme en ligne.

Les séances individuelles : lors de la première séance, avec ton aide, je cerne ta demande, tes besoins, tes objectifs et je détecte tes blocages et croyances limitantes. Parfois, une séance suffit...
Ensuite, si nous décidons qu’un accompagnement est approprié et si tu es prêt à t’investir, nous nous voyons tous les 15 jours environ, aussi longtemps que c’est nécessaire. Je travaille sur mesure, et je prends à chaque séance le pouls de là où tu en es. Nous utilisons les outils adéquats dans l’ici et maintenant, en gardant à l’oeil tes objectifs de départ, ce qui nous permet d’avancer à chaque fois de manière très significative. Je te reçois à Namur, mais la séance peut avoir lieu par Skype. Rassure-toi, c’est tout aussi efficace.

Les ateliers et stages : j’ai envie d’animer à nouveau des petits groupes, sous forme d’ateliers de quelques heures, ou de stages de quelques jours, car je suis convaincue que la dynamique collective est très boostante pour ceux qui sont à l’aise avec ce format. (À venir en 2018)

Le programme en ligne : il conviendra davantage aux personnes qui ont besoin de flexibilité et d’avancer à leur rythme, ou qui habitent plus loin. Je veillerai néanmoins à ce que nos contacts restent personnalisés. (À venir en 2018)

Alors... qu’attends-tu pour briller ?

Ma boîte à outils :

  • Coaching mental (PNL et hypnose)
  • Hypnose douce et intuitive
  • MBTI
  • Ennéagramme
  • Tests et questionnaires de personnalité,
    de motivations, de centres d’intérêts
  • Outils créatifs
  • Lectures compulsives
  • Psychologie (bac) et Sciences du travail (master)

Ma marque de fabrique, c’est ma clairvoyance, ma capacité à discerner très rapidement tes blocages et ton potentiel et à t’amener à faire émerger tes envies, prendre conscience de ta grandeur, en utilisant tes propres ressources, là où tu te trouves dans l’instant.

Faire enfin ce que tu aimes, dans un monde qui n’attend que toi pour devenir meilleur.